Turkey Hill

Une marque que vous pouvez vendre

Notre histoire

L'usine

Notre usine de production, d’une superficie de 65 000 pieds carrés, où nous effectuons l’embouteillage et la distribution, est située au Québec, à Granby (au sud-est de Montréal). Pour obtenir notre haute qualité, nous produisons sur une ligne d’embouteillage moderne.

Les employés

Nos employés sont les pivots de notre compagnie et nous les accompagnons afin de développer et de maintenir un haut niveau d’expertise.

Notre mission

Fournir un produit et un service de qualité supérieure sur le marché tout en protégeant l’intégrité et la pureté du sirop d’érable et produits de l’érable.

Notre vision

Continuer à sélectionner uniquement des produits de qualité supérieure qui répondent à nos standards élevés en matière de pureté et de goût.

Continuer à fournir une expérience client exceptionnelle en favorisant la confiance et l’intégrité entre notre personnel et nos clients.

Fournir à notre équipe des emplois satisfaisants dans un milieu de travail juste et productif.

Notre équipe dédiée

Nos employés

Ils sont le cœur de notre entreprise et nous accompagnons depuis de nombreuses années.

Ils apportent un haut niveau de compétence et de dévouement.

Tom Zaffis

Président / PDG

Jaana Tornikoski

Vice Présidente / COO

Claude Lambert

CFO

Connie Kirchberger

Directrice du développement des affaires

Siddhi Merchant

Contrôleure adjointe

Karen Murray

Commandes / Service Clientèle

Jesse Gagne

Acheteur

Ximena Varela

Coordonatrice Qualité

Naturel­lement dévoué

Vous désirez en faire partie?

Rejoins notre équipe
et participe à notre succès.

Découvre nos opportunités sur la page carrière.

Volet
écorespon­sable

Qualité

Chez Turkey Hill, nous sélectionnons uniquement le sirop de la plus haute qualité pour nos produits. Nous nous efforçons d’utiliser uniquement des ingrédients propres dans nos produits d’érable. Nous créons uniquement des produits que nous servirions nous-mêmes à nos amis et à notre famille.

Agriculture durable

Saviez-vous qu’un érable mature capte 48 livres de carbone par an. Ils vivent plus de 100 ans et cet arbre compensera le carbone produit par 144 gallons d’essence au cours de sa vie.
Dans le contexte d’une érablière typique de 7 000 arbres, cela compenserait le carbone produit par 1 million de gallons d’essence.